Raphael Grégoire

Raphael Gregoire candidat 10 chambre Liege Belgique Wallonie cdH Jeunes cdH

Elu conseiller communal à Engis en octobre dernier au sein du groupe MCER (un mouvement communal regroupant une majorité de citoyen non affilié à un parti) , j’ai accepté de rejoindre la liste fédérale CDH à la chambre pour la province de Liège.

En tant que Jeunes et ancien président des jeunes cdH de la province de Liège, j’ai décidé de vouloir apporter ma contribution et relevé les grands défis qui nous attendent dans les années futures comme une transition écologique durable et responsable, lutter contre les inégalités sociales présentes dans notre société, relever le défi de la transition numérique tout en créant des emplois de qualités pour tous.

Ensemble, nous devons rassembler, préserver notre modèle de concertation sociale et de sécurité sociale enviées par d’autres et mis à mal ces dernières années.

En tant que jeunes, j’ai déjà eu l’occasion de créer avec d’autres personnes le comité des fêtes d’Engis centre (Marché de Noël, Grand feu à Engis, Fête de quartier, Chasses aux œufs). J’ai aussi eu l’occasion de créer un concours de cuisine entre les différentes jeunesses politiques liégeoises dont les bénéfices étaient reversés au Resto du cœur de Liège et une autre association dont une année la Traille d’Engis. Nous avons mis sur place un marché des producteurs locaux afin de valoriser les circuits cours et les producteurs de notre région.

Avec la même détermination qui m’habite, je veux me battre pour défendre notre Belgique, notre Wallonie, notre belle province de Liège au sein du parlement fédéral.

J’ai confiance dans votre soutien. Déjà Merci.