À la découverte de la mobilité douce

Louvain-La-Neuve | 26/05/2018 11:30

Info pratiques:

Adresse: Office du Tourisme-Inforville, Place de l'Université , Galerie des Halles, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique

Date: 26/05/2018 11:30

participer

En Brabant-Wallon et à Bruxelles, malgré les initiatives récentes en matière de vélo, l’offre en termes d’infrastructure pour les cyclistes s’avère insuffisante. Les Jeunes cdH se mobilisent pour la mobilité et parte à al découverte de la mobilité douce !

Senforien Meaux et Mathieu Wautier vous proposent de les rejoindre à Louvain-La-Neuve pour une journée 100% mobilité mais par n’importe comment ! L’idée serait de nous rejoindre à vélo depuis votre commune, votre quartier, votre rue. Bien sûr le déplacement peut s’effectuer en covoiturage, train, bus si le vélo pose soucis.

Vous serez accueillis à l’office du tourisme par des invités de notoriété : Cédric Du Monceau et Monique Misenga qui vous expliqueront l’urbanisme de la ville ainsi que leur entrée dans la vie politique.

Après l’accueil, nous aurons droit à un déjeuner dans le coeur de Louvain. Nous enchaînerons avec la découverte du tout NOUVEAU musée universitaire de LLN.

Enfin, nous clôturerons cette belle journée autour du verre de l’amitié.

En résumé,

➡11H-12H30 : accueil des courageux cyclistes et des visiteurs par Cédric et Monique
➡13H00 : Déjeuner au coeur de Louvain-La-Neuve
➡14H00 : Visite du tout NOUVEAU musée L
➡15H30 : Verre de l’amitié offert au « Coup de Théâtre »

Venez nombreux à cet évènement unique en Brabant Wallon afin de nous partager vos inquiétudes, de nous proposer vos solutions et pour rechercher ensemble un meilleur bien-être.

Merci de confirmer votre présence par mail :
Auprès de Mahtieu Wautier (Président de la section Brabant-Wallon) ou de Senforien Meaux (Président de la section Bruxelles).